mardi 16 octobre 2007

La Participation d'édouard Jean....


Soit y en a qui tiennent à ce que ce concours ne soit pas annulé....

Soit y a encore de bonnes âmes qui viennent me faire plaisir par une participation impromptue...

Soit quelqu'un s'appelle vraiment Edouard Jean....et il m'envoie un mail aujourd'hui, avec ce scénario à l'intention des tout petits. :)
Merci Monsieur Jean ! bien mignones ces petites rimes...BRAVO à vous!

....et ceux qui me connaissent savent bien pour laquelle de ces propositions j'opte.......:)


COLINE ET SON CHAT


1-Coline une petite fille sympathique vit
avec son chat.

2 Coline est très coquette et son chat très croquette

3 Coline aime jouer à la dînette et son chat aime les claquettes.

4 Coline aime découvrir les devinettes et son chat aime la regarder.

5 Coline aime son chat et son chat aime coline.

6 Moralité : Si Coline n’avait pas son chat,

…être coquette, trouver des devinettes ou jouer à la dînette
Ce serait beaucoup moins chouette.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

youhouuuuuuu! un autre candidat! tres amusant ses rymeS sauf pe etre le passage et le chat la regarde!
tu n'est pas le jean edouard de loana de loft story par hasard?
bon les autre si vous plait c quand vous voulez pour participer!!!! pensez au moral des participant et de ML..(TAYANAD)

Marie-Laure A a dit…

Si Tayanad...c'est lui!....et d'ailleurs si ça se trouve...le prochain texte qui va m'arriver sera de Loana...Mais là, je vais arréter de donner des idées à celui qui en a déjà eu une brillante...
J'adore les trucs pas crédibles moi ^^....
Bon, il y a Didoff qui planche et Yoghill qui a le début d'une idée, Zoun qui n'en dort plus tellement il cherche...donc, ne pas désespérer!....ça va venir...

Anonyme a dit…

plus que quelques jours les gars!

Anonyme a dit…

People should read this.