lundi 22 octobre 2007

Le Scénario de Marie-Laure!!

Ben quoi????
J'ai bien le droit non!?
OK.....Ma participation est "hors concours".....juste pour le plaisir ;)


COLINE!!!!TU VAS ETRE EN RETARD!!!!!
1-Dis-moi Coline, il est déjà 8 heures ,dépêche toi un peu d'aller déjeuner!

2-A trainer de la sorte,tu vas finir par être trés en retard à l'école aujourd'hui...

3- Vas vite te préparer, et pense à bien déméler tes cheveux!

4-Trés bien, tu es prêtes mais, vite!vite! le bus va bientôt passer!

5-Ha, mais non! pas le temps de chasser les abeilles ce matin! Enfin, Coline! Tu dois y aller!

6-Hop!Hop!Hop! Cours donc un peu! Mais comment veux-tu être à l'heure à ce rythme là!

7-Mais enfin Coline???Où as tu la tête ce matin? Tu as oublié ton cartable à la maison!!!!

8-Allez, mais non ,ne pleure pas Coline....ne pleure pas!

9-Nous sommes mercredi et il n'y a pas d'école aujourd'hui...


oui......et j'ai même le droit d'être sadique avec mon perso !!
gniarf!gniarf!gniarf!
mais que c'est bon! :))))))))
dans ce scénario....il n'y a bien sûr qu'un seul personnage! Coline....
Celui qui parle?
C'est le narrateur....pas un personnage.
Une "voix off " quoi.
Vous pensez bien que si je peux me faciliter la vie je le fais.....:))
Non, et puis sérieusement,c'est tout l'intérêt de ce scénario...
Enfin, j'espère que vous aviez compris... :( ????

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah cool ! Et dire que tu me disais par mail que j'étais pas obligé de me défouler sur le personnage de Coline héhé!
D'ailleurs, moi je bosse le mercredi, tu peux pas me faire un mot d'excuse?

Marie-Laure A a dit…

Et oui, c'est toi qui m'a donné envie de me défouler sur cette pauvre petite!
Allez,passe moi ton carnet de liaison, je te fais un mot d'absence...Mais bon,faut que ça reste exceptionnel hein? ;)

Anonyme a dit…

intéressant
tayanad